Reiki – EFT – Jecommande

Techniques de libération des émotions

ACCESS BARS

Le soin Bars d’Access Consciousness© a été mis au point par Gary Douglas au début des années 2000.

C’est une technique énergétique qui, par un toucher doux du praticien, 32 points situés sur le crâne sont activés …on crée ainsi des connexions électromagnétiques appelées Bars

Ces 32 points servent de « stockage » à toutes nos pensées, émotions, croyances, limitations. Une séance de Bars permet de relâcher ce qui les maintient en place.

Chacune de ces Bars à un effet sur certains aspects de votre vie :corps, argent, vieillissement, gratitude, temps et espace, calme et paix…

Les zones ainsi activées contiennent nos programmes, c’est-à-dire toutes les pensées, idées, croyances, émotions et considérations stockées depuis des millénaires.

C’est toujours la personne qui reçoit qui détermine ce qu’elle est prête à « lâcher« .

 

Que se passe-t-il quand on reçoit un soin ?

Lorsque vous recevez les Bars, les ondes cérébrales ralentissent, vous donnant accès aux modèles de comportement, aux systèmes de croyances, aux points de vue que vous avez eus depuis votre enfance ou transmis par vos ancêtres.

Chaque session de Bars peut libérer des limitations sur plusieurs générations et ce dans tous les domaines de la vie.

Le soin est doux et relaxant. Les personnes témoignent souvent d’un sentiment de bien-être général, comme après un massage.

 

Quel est le but d’un soin Bars d’Access Consciousness ?

Ne plus subir notre destin, mais créons notre propre destinée.

Avec Access, on ne s’attarde pas sur le :   pourquoi, j’ai ce problème ? On va vers le : comment je peux transformer cela, quelles sont les possibilités ?

Access ouvre toutes les portes, toutes les possibilités pour le changement, il nous  redonne la capacité de choisir, la capacité d’être libre

En créant ces barres électromagnétiques on supprime et on dissout les filtres qui se sont mis en place suite aux points de vue des autres,  les rumeurs, les mémoires

On libère tous les jugements qu’on a sur nous… que les autres ont sur nous …on ouvre ainsi un espace à de nouvelles possibilités

 

Le mantra qui accompagne le soin Access Bars est « Tout dans la vie vient à moi avec facilité, joie et gloire »

« All in life comes to me with ease,  joy and glory »

Quelques cas vécus

Etat dépressif : lors de la première séance chez cette personne d’un âge avancé, elle énumère tous les endroits douloureux dans son corps …Elle voit la vie à travers « des lunetttes noires » …Trois séances plus tard, elle m’envoie : « merci ma si gentille Julianne qui m’a fait beaucoup de bien ……Si jamais je retombais dans une petite déprime , j’irais sonner à ta porte » .

Peur nocturne : Un enfant de 7 ans se retrouve chaque nuit dans le lit de ses parents : il dit entendre des bruits de voleurs et de monstres …Une courte séance de Bars ( ça va + vite chez les enfants ) pendant laquelle il a dormi profondément …Les nuits suivantes, l’enfant dira à ses parents avoir encore entendu des bruits : c’était le bruit d’un ballon qui rebondissait…L’enfant a réussi à se rassurer tout seul !

Epuisement: ( cancer l’année précédente et reprise du travail apès deux mois d’arrêt) : après la première séance Bars, la personne retrouve un peu d’appétit … un regain d’énergie après  la séance de la semaine suivante… elle envisageait de laisser sa famille partir en vacances sans elle tellement elle se sentait faible , mais après une 3ème séance, elle pourra profiter de vacances en famille ( en restant raisonnable).

Confiance en soi et peur de tomber: Une personne souhaite en finir avec sa peur de tomber …

A la deuxième séance bars , elle parle d’une situation où elle a des difficultés à rester fidèle à ses choix .

Lorsqu’elle revient pour la troisième fois, elle était fière de dire qu’elle a «  tenu bon » mais aussi que plusieurs personnes lui ont dit «  on voit que tu vas beaucoup mieux »

Elle vient maintenant une fois par mois et prend de plus en plus confiance elle.

Sa peur de tomber est encore présente …je pense que ce n ‘était pas la priorité du moment …

Mal être profond et prise de conscience: 

Bien que soutenue par son mari, cette personne dit qu’elle ne se sent pas bien . Elle me parle de plusieurs situations où elle se sent jugée, rejetée .

Le lendemain de la séance …et pendant deux jours , elle aura de violentes douleurs à une jambe, sur environ 50 cm… La douleur a disparu lorsqu’elle a fait le rapprochement avec la douleur que son enfant avait au même endroit suite à une erreur médicale et qu’elle a laché toute la colère qu’elle gardait en elle .

 

Laisser un commentaire