ACCESS CONSCIOUSNESS

Access Consciousness® est un ensemble d’outils et de processus qui nous propulsent au-delà de nos limitations nous permettant d’accéder avec aisance à plus de légèreté, de paix, de gratitude.

  • Combien de fois avons nous éteint notre joie?
  • Combien de fois avons nous jugé, abusé et rendu notre corps malade à cause de toutes ces pensées et attitudes négatives ?
  • Combien de points vue avons nous qui appartiennent à nos parents, grands parents, à la société sont implantés en nous ?

Notre corps  porte en lui de nombreuses mémoires de souffrances passées physiques ou émotionnelles qui constituent des freins à notre développement et à notre capacité de changement.

Les techniques d’Access Consciousness® permettent de vous en libérer facilement.

ACCESS BARS

Consiste à poser les doigts sur des zones spécifiques du crâne. L’activation des points crée des barres électromagnétiques qui peuvent dissoudre des cristallisations de points de vue fixes, de traumas, de mémoires individuelles et collectives très anciennes, presque toujours  inconscientes.

Au cours d’une séance de Bars, on effleure délicatement 32 points sur la tête et les bars s’activent …
C’est un peu comme si tu appuyais sur la touche « delete » de ton ordinateur… en touchant ces points, les pensées, sentiments et émotions qui t’empêchent d’avancer et qui font que tu reproduis inlassablement les mêmes schémas dans ta vie sont libérés… on supprime les vieux fichiers encombrants de notre disque dur pour libérer de l’espace … nos points de vue se transforment et notre futur devient différent : nous avons accès à plus de possibilités et de légèreté dans notre vie. 

Quels sont les bienfaits d’une séance Access Bars 

  • esprit plus clair
  • amélioration du sommeil
  • réduction du stress
  • apaisement des pensées obsessionnelles
  • renforcement de la confiance en soi, 
  • réduction des douleurs physiques, 
  • bien-être général du corps et de l’esprit, 

PROCESSUS CORPORELS D’ACCESS

Les processus corporels utilisent des énergies très variées et se font par apposition des mains sur des endroits spécifiques du corps. Ceci permet de défaire des dysfonctionnements, d’effacer des mémoires traumatiques, de renforcer les systèmes immunitaire , digestif, respiratoire, lymphatique stimulant ainsi les capacités de guérison.

Ils multiplient nos capacités à communiquer avec notre corps tout en générant des changements au niveau cellulaire.

Ces processus corporels sont conçus pour:

  • retrouver une connexion avec notre corps et être à son écoute
  • déverrouiller les tensions, résistances et malaises du corps
  • déconstruire les jugements à propos de nos corps et défaire ce qui empêche le changement en nous
  • favoriser l’aisance corporelle, l’harmonie et la paix avec notre corps
  • renforcer la puissance que nous sommes et nos capacité à percevoir, savoir, être et recevoir
  • impacter les mémoires de traumatismes physiques ou émotionnels
  • renforcer le système immunitaire
  • améliorer la vision et la fatigue oculaire
  • soulager les tensions et les malaises

LE PROCEDE ESSE

ESSE signifie synthèse énergétique de l’incorporation structurelle.

C’est un travail corporel qui combine les outils et les processus corporels d’Access Consciousness® et des techniques de manipulation manuelle ciblant le tissu conjonctif (fascias) qui est présent partout dans le corps.

ESSE est une énergie qui est activée pour travailler en profondeur sur les fascias (les fascias c’est ce qui permet à notre corps de tenir en place) afin de leur rendre le mouvement en créer plus d’espace entre les molécules du corps…. ce qui donne plus de liberté de mouvements au corps

Chaque séance est différente car les besoins du corps sur lequel on travaille sont spécifiques …On demande au corps et on laisse le corps nous guider 

On garde la conscience sur le corps et l’être entier … on ne compartimente pas le corps … par exemple si je travaille sur un pied  on peut avoir un effet sur la nuque car le tissu conjonctif connecte tout le corps 

La douleur est une façon dont ton corps est conscient et communique avec toi

Quelques cas vécus

Lors d’une visite j’apprends que la dame a fait un AVC et son coté droit est défaillant . Je lui propose mon aide … en activant un processus corporel d’Access pendant 10 minutes, elle me dira quelques jours plus tard qu’elle sait à nouveau tenir sa tasse de café sans la renverser , qu’elle a pu découper les légumes pour la soupe et le repas seule … travail qui incombait à son mari depuis l’AVC 

Un jeune garçon de 7ans vient avec sa maman : chaque nuit, il rejoint ses parents dans leur lit , car il a peur… il entend des bruits … Il est très turbulent pendant l’entretien ainsi qu’au début de la séance Access Bars … pour ensuite s’endormir profondément sur la table. Sa maman me dira quelques jours plus tard  que depuis la séance il a encore entendu des bruits, mais il a réussi à se rassurer seul en pensant que c’était le bruit d’un ballon qui rebondit … il a terminé la nuit dans son lit !

Un jeune adolescent me demande de soulager une douleur au genou … j’active le procédé ESSE ainsi que quelques Bars … la douleur disparaît assez rapidement . Quelques jours plus tard, je le retrouve plus ouvert, souriant , insouciant … ce qui avait presque disparu depuis la séparation de ses parents