Reiki – EFT – Jecommande

Techniques de libération des émotions

JEcommande

Le procédé JEcommande, créé par Sophie Merle est un outil d’accès au champ créatif universel ; ce procédé quantique nous place aux commandes de notre vie.

Avec le procédé JEcommande, nous ne nous voyons plus comme quelqu’un de désarmé devant la vie… nous réalisons pleinement notre phénoménal pouvoir de commandement au travers du “JE” qui nous habite : à certains niveaux de notre être, nous sommes entièrement responsables  de ce qui nous arrive dans la vie, nous sommes quelqu’un qui se comprend, s’aime et s’accepte en dépit de tous ses défauts, manques et  faiblesses…nous sommes enfin en mesure de nous exprimer dans toute l’étendue de nos possibilités.

Le JEcommande est un travail énergétique qui nous permet de guérir toutes sortes de traumatismes, peurs, blocages, schémas répétitifs douloureux… implantés dans nos vies depuis longtemps, parfois déjà présent dans notre généalogie.

Les fameux « parce que… » à la fin de chaque phrase s’adressent aux parties de nous-même en souffrance, elles sont  accueillies, reconnues et acceptées.
Les émotions bloquantes disparaissent ; tout s’allège, tout s’harmonise … les souvenirs sont toujours là mais vidés de leur pouvoir de nous entraver. La place ainsi libérée se remplit de nos propres forces… notre potentiel peut alors se déployer pleinement pour avancer joyeusement dans la vie.
Après avoir éliminé nos problèmes, nous allons intégrer de nouvelles données dans notre réalité. C’est d’ailleurs l’un des aspects les plus étonnants de la puissance d’action du procédé JEcommande: par le « téléchargement » dans notre esprit inconscient des programmes associés à nos dons innés, nous avons la capacité d’exprimer pleinement notre potentiel.

Depuis que j’utilise ce procédé, j’ai eu l’occasion de travailler sur le « Projet-sens * » de certaines personnes

*Projet-sens= tout ce  qui s’est passé pendant la période des 18 mois avant la naissance ainsi que tout ce qui a été transmis par l’inconscient familial.

Pour éveiller nos phénoménales capacités de réalisation heureuse dans la vie, voici selon Sophie Merle, un bon programme à faire sien tout plein:

« Je détiens déjà en moi la possibilité de me bâtir au quotidien une vie qui répond à tous mes désirs de croissance et de profonde satisfaction et j’en démontre désormais chaque jour davantage les capacités au plus haut degré de perfection dans la grâce et l’aisance, la paix, l’amour et la lumière.
Et je rends grâce pour cette vie magnifique où j’ai la possibilité de croître et de me développer au plus haut degré de perfection dans la paix, l’amour et la lumière. Merci la vie! »

Jecommande Sophie Merle : http://www.divinecommande.com

Laisser un commentaire